Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 belges en australie
10 juin 2008

quentin 9/06/08

salut a tous,

voila c fait j ai quitte alex lol je suis parti a bundaberg, pour bosser avec 2new zelanders et 1 uk lol mais on est tombe ds un endroit vraiment pourri, avec des douches a l eau froide si tu as de la chance tu as de l eau chaude  helas avec des job de merde mais bon fo faire avec. on essaye de se motive, on mange des noedles tous les jours presque lol pcq ont a pas bcp de tune et sa coute de voyager helas. si j ai le courage de prendres des tofs je les mettrais sur le net.

je vais voir si je trouve un autres boulot ailleur pour quitter se trou. mais la on a paye pour la semaine donc on reste on verra pour la suite.

peace

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on espère que tout va en belgique bcp d'aventure on pense souvent à toi.bose bien au plaisir de te revoir <br /> val et sandrine
A
aller , te voila parti ! amuse toi tout seul alors ... bein fait ce que tu dois faire et puis voila ... pour ma part, dans trois semaines, je part pour l'afrique. Prochaine.
Publicité