Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 belges en australie
23 juin 2008

kikou de mildura

ici alex qui vous fait un ptit coucou de mildura, je sais encore et toujours mildura mais je vous promet que c est la derniere fois.

j ai dis merde au boulot, j ai dis merde a veckey, je me barre a darwin.

je profite bien de mes derniers jours a mildura, je prepare mes ptites affaires tranquile, relax.

cool raoul

comme vous pourrez le voir mes 22 ans ce sont tres bien deroule j ai meme pris une douche, si si ca m arrive parfois, mais celle ci etait un peu special je vous laisse decouvrir ca en image

a propos d image je sais que c a super longtemps ke je suis plus alle sur internet pour mettre des pictures

alors voila cette fois vous allez etre servi les ptits loulous.

enjoy 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ! suis content que ton annif se soit bien passé! :)<br /> <br /> Cool tu reparts à l'aventure! Alex le voyageur est de retour! :p<br /> <br /> Allez bonne merde pour la suite et amuse toi bien ;) j'espère que tu retrouveras 1 boulot sympa là ou tu vas ^^<br /> <br /> PS: désolé de pas avoir mis de comm's + tôt mais je viens pas souvent sur les blogs alors je mets tous mes comm's d'un coup lol<br /> <br /> Biz.
Publicité