Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 belges en australie
22 juillet 2008

news 22 juillet

salut a tous

sa fait un bail, ici tous va toujours bien, apres 10 jours en voyage avec les parents d'alex je suit reparti 4 jours tous seul alex devrait me rejoindre dans opeu de temps. pour l instant le temp n'est pas vraiment au rendez vous il fait chaud mais il pleut c pas cool lol.

je vous aurai bien mit quelques photo de notrre voyage mais malheureusement mon appareil photo est tombe par terre et est casse, je me suis renseigne si c etait possible de le reparer, helas ce n'est pas possible donc je vais devoir economiser pour en acheter un nouveau mais dce ne sera pas pour tout de suite en attendant je ferai des photos avexc l'appareil d'alex.

cheers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>Après un formatage de mon pc j'avais malheureusement perdu l'adresse de votre site, mais me revoila.<br /> <br /> >> ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, car cela faisait longtemps, je ne dirai pas que je m'inquiétais car j'ai sonné chez alex et ses parents rentraient a peine donc pas de soucis, j'ai eut des nouvelle fraiches lol<br /> <br /> >>> sinon ici tout va bien, dans la dure réalité de la vie et des études, les exams commencent mardi dur dur<br /> <br /> >>>>bon voyage les gars <br /> bye
Publicité