Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 belges en australie
20 mai 2008

mildura 20/05/08

salut les biloutes et oui nous sommes tjs a mildura on se plait bien et bon, ben fo bien le reconnaitre c est pas facile de mettre de l argent de cotes alors on reste aussi pour ca.

ambiance de folie au backpacker (surtout le weekend), et 10 nouvelles gonzesses qui viennent d arriver et qu on a plus qu a ce mettre sous la dent (ca va chier).

maintenant nous sommes dans les oranges, nous avons dit merde au raisin.

en meme temps c etait la fin de la saison, donc mnt on charge des caisse d orange, c est un boulot tres physique( apres 2 jours nos bras, nos jambes, et nos c.... on triple de volume, nous devenons plus fort que stalone et swartzy reuni).

le tmps se rafraichit et il fait plus nuageux, et meme qu il pleut parfois, vivement le soleil de cairns et les belle plage de byron bay.

gros bisous des 2 clettes d australie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Quentin,<br /> Je vois que ça va. Super les photos souvenirs. Attention à l'alcool (lol) ça conserve de toute façon.<br /> Ici tout va bien. Les filles bientôt en examen. Et pour le reste, bientôt les vacances.<br /> J'ai bien reçu ton numéro de tel. Dès que j'ai des tunes je te phone.<br /> Tif est venu passé le weekend chez moi et elle va bien à part une rage de dents. Tes parents vont bien aussi. Je les surveille. Tu me connais.<br /> <br /> Bisous à toi et tes amis. <br /> Mercedes (ta tati préférée hihihi)
A
hellaaa, ca c'est du sport de bouger des caisses hein et a ton retour on verra qui de nous est le plus fort... mais de toute façon c'est moi !!<br /> <br /> Amusez vous les couilles...
L
>Enfin!!!!<br /> >> Non pas la terre promise, mais bien des nouvelle d'Alex, je commençais a désespérer et imaginer les pires scénarios a la "wolf creek".<br /> >>>Mais je suis rassuré mon travailleur australien est toujours bien en vie lol<br /> >>>> sur ce XXX<br /> >>>>> A bientot ma poule, bon amusement
Publicité