Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 belges en australie
16 avril 2008

mildura 2 eme partie

voila voila, on a un peu plus de tempos pour vous dire que on s,est bien fait avoir par le premier boulot. pcq c est tres mal payer mais bon on le sait pour la prochaine. la on va encore rester juste dimanche et puis on part mais on sait tjrs pas ou on attend des nouvelles dese jobs.

sinon on s,eclate bien y fait chaud on s,est deja chope des coup de soleil. sa caille juste le soir.

++

cheers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aux moins chez vous il fait chaud, ici il pleut, il vente , il géle mais il ne fait pas chaud, profite ...
T
Un petit com avant de partir a Barcelone, je suis mega stresser un truc de fou. J'espere que pour toi tu va bien que c'est l'éclate, qu'est que tu m'manque sisi je te jure.<br /> Gros bisous<br /> A bientot
A
Une blonde demande à sa copine (aussi blonde qu'elle!): à ton avis, qu'est-ce qui est plus proche de nous, la Lune ou l'Australie ?<br /> L'autre , de lui répondre: la Lune bien sûr puisqu'on peut la voir!
P
>allez les gars au boulot revenez avec plus d'argent qu'en partant, c'est le but de votre voyage non?<br /> >>quoi vous n'alliez pas en Australie pour devenir chercher d'or ou mineur d'opale?<br /> >>>Zut alors je croyais<br /> >>>>Il est vrai que des fruits ça ne sera pas tres lucratif si vous en ramenez lol<br /> >>>>>bye +++
A
Je demande une petite explication sur la photo intitulée "photo maman" car c'est une photo toute grise....2 cm de la photo dépassent...De quoi s'agissait-il ?<br /> Papa dit "il me semble qu'on boit bien beaucoup et qu'on n'fou pas grand chose à par la bronzette" et j'ajoute "aucune photo où l'on vous voit travailler..."<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssde nous deux
Publicité